Grande flexibilité grâce à la détection fiable des étiquettes et livrets non transparents sur des matériaux de support transparents.
Grande sécurité des process grâce à la fonction d’apprentissage intuitive (Teach-In) du seuil de commutation à la vitesse de transport maximale de 8 m/s.
Temps d’équipement plus courts, sans réglage, avec un changement d’étiquettes extrêmement rapide en fonctionnement grâce à l’apprentissage dynamique.
Un temps de réponse court de 160 µs, avec une précision de reproductibilité élevée (<150 µm), contribue à la précision du process d’étiquetage.
La traverse fine du capteur permet de l’installer près du bord de distribution.
Grande flexibilité grâce à la détection fiable des bandes d’étiquettes les plus diverses, des étiquettes transparentes sur matériau de support transparent jusqu’aux livrets épais.
Grande sécurité des process grâce à la fonction d’apprentissage intuitive (Teach-In) du seuil de commutation à la vitesse de transport maximale de 4 m/s.
Outre le process d’étiquetage, Dual Channel avec IO-Link permet la détection automatique des formats, notamment la gestion des recettes.
Sortie d’avertissement pour la surveillance du matériau de support ou comme alarme pour la détection de déchirure du film.
La grande réserve de fonctionnement ainsi que l’insensibilité élevée à l’encrassement réduisent les temps d’arrêt.