Les caméras LXC compatibles Camera Link sont robustes et ultraperformantes, offrent des vitesses de transfert allant jusqu’à 650 Mb/s ainsi qu’une qualité d’image et des cadences élevées avec une faible charge au niveau de l’unité centrale, pour un traitement d’images à grande vitesse. L’intégration de la caméra via le protocole GenCP permet un paramétrage simple et convivial via GenICam, et ce sans devoir passer par une programmation complexe de registres.
Les caméras industrielles proposent diverses options de surveillance pour un fonctionnement fiable avec une grande stabilité du système. Le calcul de la somme de contrôle sur les données d’image permet de détecter les erreurs de transmission, qui peuvent être validées sur le PC ou dans la carte d’acquisition, même pendant le fonctionnement de la caméra. Les applications avec de grandes longueurs de câble profitent tout particulièrement de la vérification de l’intégrité des données : des longueurs de câble jusqu’à 15 mètres ont été avantageusement testées avec les caméras LXC. Pour contrôler facilement l’état de la caméra, il suffit d’utiliser la transmission d’événements et d’informations d’état, par exemple le numéro de séquence de l’image ou l’horodatage de chaque image.
Équipées des capteurs CMOS Global Shutter, onsemi PYTHON et ams CMV, les caméras LXC vous impressionneront par leur sensibilité très élevée ainsi qu’une excellente qualité d’images, jusqu’à 48 mégapixels. La base idéale pour détecter les plus petits détails avec précision et fiabilité, même dans les applications requérant un haut débit de production. Une FPNC (Fixed Pattern Noise Correction) améliorée pour la correction des pixels dans le sens vertical est intégrée dans les caméras LXC afin d’obtenir des images très homogènes. Celle-ci facilite l’évaluation de l’image et permet un gain de temps lors du développement des algorithmes.
Brochure – Caméras industrielles performantes
Rapport d’utilisation – L’utilité améliorée des caméras avec interface Camera Link